Produit ajouté au panier avec succès
Animé par Stéphane Arriubergé et Massimiliano Iorio,Domestic initie des collections d’objets dessinés par des designers, des graphistes et des artistes rassemblés autour de concepts et de thématiquesi nnovants et inédits. Tous ces objets ont la particularité d’offrir un espace d’intervention et de liberté dans le processus de création à leurutilisateur final.
Déjà en 2003 Domestic lançait la première collection Wall drawing et inventait avec elle ce que l’on appelle désormais les « wall stickers », un nouveau standard dans l’univers du design et de l’aménagement intérieur. Véritable alternative au papier peint, Wall Drawing passe littéralement la main à l’utilisateur final qui, invité à convertir son intérieur en espace d’expression, devient l’auteur de son propre décor. Plus récemment Domestic lançait la collection Narcisse qui débarasse le miroir de son cadre et de ses codes habituels, Les collections Surface 01 et Surface 02 qui proposent d’investir la surface d’un objet archétypal par une intervention graphique, la collection 1. 2. 3. Furniture qui passe la main à l’utilisateur pour donner corps à un objet fonctionnel à partir d’un kit pensé par un designer.
Le catalogue 2008/09 introduit de nombreux nouveaux modèles de wall Stickers dans des formats inédits avec les collections Wall Drawing 25x25 et Adopt Me, élargit la collection Narcisse avec de nouveaux miroirs et propose de réhabiliter et de réintroduire le papier peint panoramique avec la collection The new Domestic landscapes, genre injustement délaissé depuis les années 80. En un an une vingtaine de designers ont rejoint Domestic. A l’étonnante collection « Domestic curated by Colette » lancée en septembre 2007 s’ajoute la surprenante collection Domestic curated by matali emmenée par matali crasset et ses invités.
Moustache est la boutique en ligne de Moustache, la maison d'édition de design française.
Fondée par stéphane arriubergé et massimiliano iorio, par ailleurs partenaires associés de Domestic, Moustache propose de rassembler par affinités électives une famille de designers capables de nourrir son projet en dessinant des objets innovants et honnêtes à inscrire de façon durable dans le temps.
Dans les interstices d’un marché balisé Moustache propose une édition pointue où la diversité des approches et démarches conviées crée le projet.
Cohabitent ainsi dans la maison Moustache, ouvrant ensemble la voie de nouveaux horizons domestiques, des designers tels que François Azambourg, Big-Game, Matali Crasset, Ana Mir + Emili Padros, Inga Sempé, Ionna Vautrin, Benjamin Graindorge et Sébastien Cordoléani.
Découvrez Moustache